Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nzilapawol.com

poésie-pawol- Martinique-lanmou

je n'irai pas à la guerre nique ta Mesmer

Je n'irai pas à la guerre pour défendre les intérêts de ces Bourreaux .

Ces loups déguisés en agneaux .

Je n'irai pas à la guerre nique ta Mesmer.

Je me ferai objecteur de consciences, je n'ai jamais cru à ta douce France.

Toujours les même méthodes tu préserves ta cour  et tu envoies le peuple au casse-pipe.

Les dirigeants excellent dans le jeu du pipo, ils t'encouragent à foncer tête baissée dans le panneau.

"Les premières lignes" un vocable pour enjoliver le terme chair à canon .

Encore combien de sacrifices pour mettre fin à leurs Bénéfices.

Le temps lève le voile et met au grand jour le drame qui se joue depuis des siècles. 

Sommes nous prêts à renverser le système et  a écrasé ce jeu de domino "parisiens" qui fait passer un 6 pour un 9.

#nzilapawol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article